L’évolution des chatons
- le mai 14, 2017
- par Lucrèce
- dans Portée
- 0
Les chatons ont maintenant 3 semaines. Ils ont déjà beaucoup changé. Ils ont ouvert les yeux entre 8 et 12 jours de vie et on ensuite commencé à marcher. Ils n’ont pas encore un équilibre parfait mais c’est tellement mignon de les voir si « pato ».
Chacun commence à dévoiler son caractère :
Néos, Ninja, Nao et Nina
Néos est pour le moment très observateur et ne se mêle pas aux chamailleries de ses frères. Il préfère de loin la compagnie de sa maman Jad’Or pour téter et avoir des léchouilles.
Ninja est l’aventurier de la bande, il ne cesse de vouloir se balader hors du parc dès que nous sommes là. Il est aussi très friand du contact de nos mains et adore les caresses sur le ventre.
Nao est un petit râleur au cœur tendre. Il n’aime pas être pris mais dès qu’il a des bisous sur les joues, il ne dit plus rien et apprécie le moment câlin.
Nina, seule demoiselle de la portée, est une vraie princesse. A peine un mot en sa direction et elle miaule pour avoir des câlins et des bisous. C’est une vraie petite glue.
Les quatre bébés grandissent bien et à leur rythme.
Concernant le papa, Héros, il n’a pas encore fait la connaissance de ses 4 bébés car cette année leur maman Jad’Or n’est pas d’accord. Elle est extrêmement protectrice et interdit l’entrée à l’heureux papa. Elle garde ses bébés pour elle et nous!
Derniers commentaires