Le départ des chatons
- le août 08, 2017
- par Héros
- dans Blog
- 0
Ça y est, une nouvelle page se tourne à la chatterie de l’Esprit du Maine. Ce fût encore une fois une merveilleuse aventure pleine d’émotion, de joie et d’amour.
Néo est parti le 3 août chez Laura et sa famille à Reims, pour mon plus grand bonheur. Il comble les grands et les petits par ses ronrons, ses câlins et ses cooneries ! Néo a aussi fait la connaissance de son nouveau copain MacQueen, le premier chat de la maison et ils s’entendent à merveille !
Nashville est parti le 4 août chez Karine et Réjane. Nous l’avons amené chez elles, ce qui nous a permis de revoir notre Mielle d’amour née à la maison l’année dernière. Elle est devenue une grande et belle Maine Coon. Nashville n’a pas du tout été dépaysé en arrivant, comme s’il avait toujours habité là-bas !
Nina est partie le 5 août chez Laurence et Pascal. Elle a déjà trouvé sa place auprès de ses nouveaux parents. Elle doit à présent conquérir le cœur de son demi-frère Iron, premier fils d’Héros. Iron va vite tomber sous le charme fou de Nina, c’est certain !
Nelson est parti le 6 août chez Célestine et Hugo, près de Nancy. Avec Nelson les ronrons ne sont pas en option, c’est pratiquement du non-stop pour le bonheur de ses maîtres. Il comble déjà tout le monde et a déjà fait sa première sortie en harnais.
Nous souhaitons à nos 4 trésors beaucoup de bonheur, de câlins, de bisous et d’amour et faisons pleinement confiance à leurs nouvelles familles pour combler les besoins de nos babys coon.
Héros,et surtout Jad’Or , vont maintenant se reposer après trois mois intensifs de léchouilles, d’amour et d’éducation !
Derniers commentaires