Le départ de Mélie
- le juin 26, 2016
- par Lucrèce
- dans Portée
- 0
Ce weekend fût un weekend très chargé pour la chatterie de l’Esprit du Maine.
Tout d’abord il y a eu la stérilisation de Mystie, notre jolie Black Silver, et de Mielle, notre belle Brown Tortie mais aussi la castration de Myrco, notre superbe Red Self.
Je ne vous cache pas que j’étais vraiment inquiète! C’est toujours un moment compliqué qu’on a envie de voir passer rapidement. Ils ont été déposés le matin et nous sommes allés les rechercher en début d’après-midi. Lorsqu’ils sont rentrés à la maison, ils ont agit comme s’il ne s’était rien passé du tout, ils étaient en pleine forme! Quelques temps après leur retour ils ont pu revoir Mélie, Mérida, Jad’Or et Héros qui eux étaient un peu mitigés…
Héros était indifférent, Mélie et Mérida un peu méfiantes et ont même craché (il est vrai que mes trois biboux opérés avaient encore l’odeur de la clinique vétérinaire, ce n’est pas une odeur rassurante pour eux). Quant à Jad’Or, elle était toute contente et les a chouchouté tandis qu’ils se sont fait une joie de téter et ronronner auprès d’elle.
Autre point très important, il y a eu le grand départ de Mélie, notre belle Silver, vers de nouvelles aventures chez sa nouvelle famille dans l’Aube. Nous avons donné toute notre confiance à Émeline et sa famille bipède.
Mélie est la toute première chatonne à quitter la chatterie, c’est assez compliqué émotionnellement pour moi, mais je savais qu’un jour j’allais devoir lui dire au revoir. Ce n’est néanmoins pas un adieu puisque nous sommes gentiment invités à venir lui rendre visite! Nous devons à présent nous préparer au départ prochain de notre merveilleuse Mérida et du chouchou Myrco…
Dernier point et pas des moindres, nos trésors ont trois mois!!! oui oui déjà 3 mois qu’ils nous comblent de bonheur et de bêtises!
Derniers commentaires